CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES PERSONNELLES –  SITE CARRIÈRE/ESPACE EMPLOI MAISONSÛR

 Les informations communiquées sont prioritairement destinées au Groupe MAISONSÛR à des fins de recrutement, notamment :

  • Les besoins d’étude et de traitement de votre candidature
  • La communication de votre candidature aux entités juridiques du Groupe MAISONSÛR :
  • MAISONSÛR pourra être amené à soumettre votre candidature sur d’autres offres susceptibles de vous intéresser auprès de chaque entité juridique du Groupe et ce, dans des conditions similaires à celles visées par le présent article.
  • L’intégration de notre vivier de candidature afin d’être contacté dans le cadre des offres d’emploi
  • L’analyse statistique de nos recrutements (audience du site, nombre de visiteurs….
  • Pour assurer la sécurité du site et respecter nos obligations légales et réglementaires applicables en la matière,
  • Vous adresser des informations, des enquêtes de satisfaction, des offres pouvant vous intéresser correspondant aux informations transmises…

Les informations transmises n’ont pas de caractère commercial et le sont à but strictement informatif, en relation avec l’emploi au sein du Groupe MAISONSÛR

 

MAISONSÛR a pris des mesures pour maintenir la protection et la confidentialité des données qui nous sont confiées et qui pourront être conservées pour une durée maximale de 2 ans à compter du dernier contact avec le candidat.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 août 2004 et du Règlement (UE) 2016/679 du parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 vous disposez d’un droit d’accès à vos données (à caractère personnel), de rectification, d’effacement, d’opposition et de suppression des données qui seraient inadaptées, incomplètes, équivoques ou obsolètes.

Ce droit peut être exercé en contactant simplement le service des ressources humaines par courrier à l’adresse suivante :

MAISONSÛR/FCV GROUPE

2 allée ANDROMEDE- Résidence Espace HAUSQUETTE- Bât.B- 64 600 ANGLET

Mail :

Vos demandes de droits d’accès doivent être signées et accompagnées d’un justificatif d’identité comportant les informations nécessaires pour nous permettre d’y répondre.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’en choisissant l’option « je refuse » nous ne serons pas en mesure de traiter votre candidature ce, pour des motifs exclusivement d’ordres techniques. »